Chat with us, powered by LiveChat

XuP-Steri A : Le robot de désinfection de l’air – Meanwhile

Expérience client - Le 20/08/2020

Cet article vous est proposé par Meanwhile

Afin de lutter contre la propagation de maladies infectieuses telles que la covid19, dans les établissements recevant du public et dans les espaces de travail, Meanwhile a développé en partenariat avec un expert dans le domaine de la désinfection, un Cobot Mobile Autonome de désinfection de l’air, appelé XuP-Steri A.

Grâce au couplage de la photocatalyse et de la désinfection UV-C, XuP-Steri A détruit les agents pathogènes, tels que les Composés Organiques Volatils (COV), virus, bactéries, odeurs… Cette solution va ainsi limiter la propagation de maladies infectieuses aussi bien dans les espaces disposant de grands volumes (Hall industriel, Hall de laboratoire, centres commerciaux etc.) que des volumes restreints (Salle d’attentes, cinémas, salle de sports etc.)

XuP-Steri A est un Cobot Mobile Autonome Intelligent et Sécuritaire. Le cobot est doté d’une Intelligence Artificielle, en particulier des algorithmes de SLAM (Simultaneous Localisation And Mapping) lui permettant à la fois de se localiser à tout moment et d’éviter de façon dynamique tout obstacle qui n’aurait pas été cartographié. Grâce à ses nombreux capteurs de sécurité, XuP-Steri-A est une solution sûre pour un environnement recevant du public. Le Cobot Mobile est certifié C.E et respecte la norme ISO 3691-4. Ainsi XuP-Steri A est capable de naviguer dans des environnements complexes, en présence de grand public tout en assurant une efficacité optimale de désinfection de l’air.

La solution XuP-Steri A limite la propagation des agents pathogènes de façon efficace tout en en s’inscrivant dans une logique de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE). En effet, la désinfection de l’air et la destruction des agents pathogènes par couplage de la photocatalyse et de la désinfection UV-C est une solution de désinfection sans aucun produit chimique et limite l’utilisation de ces derniers. D’autre part, en évitant tout exposition directe à la lumière UV-C, XuP Steri A est en mesure désinfecter l’air des établissements en toute autonomie 24/7 autour des populations vulnérables.

 

Les 3 et 4 Septembre 2020, rencontrez le robot XuP-Steri A

dans les allées du salon !

 

Consulter la page des mesures sanitaires

Nos partenaires

Platinium Sponsors

Silver Sponsors

Avec le soutien de

Gold Sponsors

Bronze Sponsors