Chat with us, powered by LiveChat

Eurotech Everyware Cloud salué par Frost & Sullivan!

IA - IoT - Expérience client - Le 21/02/2020

Cet article vous est proposé par Eurotech.

 

Eurotech reçoit un prix de  Frost & Sullivan pour Everyware Cloud, sa plate-forme d’intégration IoT pour la gestion et le déploiement des données

 

Everyware Cloud d’Eurotech permet la gestion des appareils et des données en temps réel pour aider les entreprises à prendre des décisions opérationnelles immédiates

Amaro (Italie), 19 février 2020 – Sur la base de sa récente analyse du marché mondial des plateformes IoT, Frost & Sullivan décerne à Eurotech S.p.A le prix Frost Radar 2019 Croissance, Innovation et leadership au niveau mondial pour sa plateforme d’intégration Everyware Cloud IoT. La plateforme complète peut être hébergée dans le cloud, sur site dans un data center ou à la périphérie pour accéder, gérer et mettre à jour les dispositifs. Son portefeuille de périphériques Edge comprend des passerelles IoT, des serveurs et des super calculateurs pour divers applications et marchés verticaux (fixes et mobiles).

En tant qu’entreprise leader dans le domaine de l’Open Source pour l’IoT, Eurotech est un contributeur important et un membre fondateur engagé d’un écosystème Open Source solide, centré sur le groupe de travail Eclipse IoT. Elle est l’un des premiers contributeurs à des projets open source comme Eclipse Kura, un framework IoT Edge et un environnement de développement d’applications IoT Edge pour les passerelles IoT, et Eclipse Kapua, une plate-forme IoT pour la gestion des périphériques et l’intégration des données avec les applications Cloud et IT.

 

« Eurotech optimise ses capacités de gestion des appareils à distance pour connecter facilement les appareils aux services Cloud et constituer graphiquement des flux de data pour la gestion, l’analyse et l’acheminement des données ». Avec la sécurité au cœur de ses services et un framework orienté micro-services, elle offre à ses partenaires la possibilité de créer des solutions IoT qui permettent à ses clients de développer et déployer rapidement des solutions IoT », a déclaré Dilip Sarangan, analyste Industrie

 

La passerelle IoT flexible et le Edge middleware permettent l’abstraction des périphériques, la connectivité multi-cloud, l’intégration des bus de terrain et la sécurité, facilitant ainsi la gestion du cycle de vie complet des périphériques. En utilisant le protocole MQTT pour la gestion des données et des appareils, Eurotech supprime toute complexité et exigence supplémentaire pour le déploiement et la configuration des appareils. En outre, comme Everyware Cloud peut être déployé à la fois dans le Cloud et sur site, il prend en charge la gestion des données en temps réel, la gestion du cycle de vie des applications, ainsi que l’accès et les diagnostics à distance sur les appareils. Eurotech propose également des services Web APIs utilisant le protocole REST, qui aide les appareils à se connecter au Cloud et à fournir des micro-services.

« L’analyse et la gestion des données en temps réel sont essentielles pour la plupart des entreprises industrielles qui cherchent à intégrer l’IoT dans leurs opérations. En offrant ces services, Eurotech souligne son leadership dans les plateformes IoT », a noté M. Sarangan.  »

Grâce à ses nombreuses possibilités d’intégration, notamment l’intégration DB et ESB, le routage de messages, les routes Kafka prédéfinies et les API riches, Eurotech fait le pont entre les applications IoT et IT. Ce service important confère à l’entreprise un avantage concurrentiel crucial et renforce son leadership dans le domaine de l’IoT ».

Le prix des meilleures pratiques du Growth Innovation Leadership (GIL) est décerné aux entreprises qui sont à la pointe de l’innovation sur le marché. Ces entreprises consolident ou développent leur position de leader en innovant continuellement et en créant de nouveaux produits et solutions qui répondent aux besoins changeants de la clientèle. Ces entreprises sont également les mieux placées pour développer le marché en élargissant stratégiquement leur portefeuille de produits.

Les prix Frost & Sullivan Best Practices récompensent les entreprises de divers marchés régionaux et mondiaux pour leurs réalisations exceptionnelles et leurs performances supérieures dans des domaines tels que le leadership, l’innovation technologique, le service client et le développement de produits stratégiques. Les analystes du secteur comparent les participants au marché et mesurent les performances au moyen d’entrevues, d’analyses et de recherches secondaires approfondies afin d’identifier les meilleures pratiques du secteur.

 

« Eurotech fournit des solutions de Edge Computing et d’IoT depuis près de trois décennies.  Les équipes de développement d’Eurotech présentes dans différentes régions géographiques du monde entier aident les clients internationaux à accélérer leur transformation numérique« , déclare Dusty Kramer, CEO d’Eurotech Amérique du Nord.

 

« Nos récents succès auprès d’entreprises et de grands intégrateurs systèmes en Amérique du Nord tirent parti du matériel, des logiciels et des services professionnels intégrés d’Eurotech. Ces résultats sont reconnus par l’analyse de Frost & Sullivan sur les plates-formes IoT disponibles sur le marché ».

« Nous sommes fiers de recevoir cette importante reconnaissance de la part de Frost & Sullivan », a commenté Robert Andres, Directeur de la Stratégie d’Eurotech. « Elle illustre la mise en œuvre réussie d’une stratégie qui se concentre sur l’encapsulation des complexités techniques de l’IoT en répondant aux défis et aux demandes des clients avec des applications exigeantes dans des secteurs aussi différents que l’industrie et la fabrication, les services publics et l’énergie, le médical et le transport. La combinaison de notre expertise et de notre offre matérielle dans divers marchés verticaux avec notre architecture logicielle ouverte et notre approche éco-systémique de l’IoT réduit considérablement les risques et les coûts associés à la conception, au déploiement et à la maintenance des solutions IoT ».

 

A propos d’Eurotech

 

Eurotech (ETH:IM) est une société multinationale qui conçoit, développe et fournit des calculateurs Edge et des solutions dédiées à l’Internet des objets (IoT) – avec services, logiciels et matériel – aux intégrateurs de systèmes et aux entreprises. En adoptant les solutions Eurotech, les clients ont accès aux briques logicielles et aux plates-formes IoT, aux passerelles Edge pour permettre la surveillance des assets et aux super-calculateurs Edge (HPEC) conçus également pour les applications d’intelligence artificielle (IA). Pour offrir des solutions toujours plus complètes, Eurotech a développé des partenariats avec des entreprises leaders dans leur domaine, créant ainsi un écosystème global qui lui permet de créer des solutions « best in class » pour l’Internet industriel des objets. Pour en savoir plus.

 

A propos de Frost & Sullivan

 

Depuis plus de 50 ans, Frost & Sullivan est reconnu dans le monde entier pour aider les investisseurs, les dirigeants d’entreprises et les gouvernements à faire face aux changements économiques et à identifier les technologies innovantes, les grandes tendances, les nouveaux business models, ce qui se traduit par un apport continu de perspectives de croissance pour assurer la réussite future. Contactez nous : Commencer la  discussion.

Nos partenaires

Platinium Sponsors

Silver Sponsors

Avec le soutien de

Gold Sponsors

Bronze Sponsors