Chat with us, powered by LiveChat

Partenariat pour l’intelligence du mouvement entre MDP maxon France et l’Ecole des Mines : Master AIMove

IA - Robotique - Industrie et Supply Chain - Le 04/02/2019

Actuellement au centre de nombreux débats et discussions, l’Intelligence Artificielle fascine autant qu’elle questionne sur les changements technologiques et sociétaux qu’elle peut entraîner.


Entreprises et sociétés sont désormais confrontées à un besoin réel de trouver des professionnels dotés d’une expertise IA couplée à une utilisation du mouvement humain dans l’interaction entre l’homme et la machine. Le Mastère Spécialisé AIMove de l’Ecole des MINES ParisTech souhaite promouvoir un engagement interdisciplinaire et relever les défis industriels des applications de l’IA en relation avec le corps et le mouvement.

MDP – maxon France est fier de réaliser un partenariat avec l’école des MINES ParisTech pour ce nouveau Master Spécialisé, intitulé « Intelligence Artificielle et Mouvement, dans les industries et la création ». Le module de formation est dispensé par nos experts Urs KAFADER (Responsable de maxon academy) et Max-Erick BUSSE-GRAWITZ (Directeur du transfert de technologie chez maxon)

Urs Kafader

Max-Erick BUSSE-grawitz

Plus d’informations sur le blog de MDP – maxon France :

https://www.mdp.fr/actualites/partenariat-mdp-maxon-france-ecole-des-mines-module-de-formation-sur-l-intelligence-du-mouvement-dans-l-interaction-homme-robot.html

MDP maxon France -

Nos partenaires

Platinium Sponsors

Silver Sponsors

Avec le soutien de

Gold Sponsors

Bronze Sponsors